Tout sur les jeux Xbox 360, le live, les parties multijoueur et les succès!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Envie de vous plaindre c'est ici!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LeeLoo
Boomer
Boomer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : Terre
Gamertag :

Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Jeu 8 Oct - 17:28

Mais t'as vraiment de la chance toi lol joue au Loto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 39
Localisation : Ile De France (93)
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Jeu 8 Oct - 18:43

Celle la marche ...


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loserkids_62
Drone
Drone
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Pas de Calais
Gamertag :

Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Jeu 8 Oct - 23:16

Jeff51000 a écrit:


Quelle belle chanson se me***... Laughing

Tu as résumé tout le fond de ma pensée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 30
Localisation : Annecy
Gamertag :

Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Ven 9 Oct - 9:36

Tom Frager! Mon Heros! I love you

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greaterfiends092
Kantus
Kantus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26
Localisation : pays de la loire
Gamertag : EvIlx0FxFi3NdS4

Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Ven 9 Oct - 14:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Pharaon
Marcus Phenix
Marcus Phenix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Ven 9 Oct - 17:21

Vous n'êtes tous que des mals lunés, des grincheux, des grognons et des rabats joie! Vous n'aimez jamais rien et vous vous plaignez sans cesse!

lol! nawak nawak lol! nawak nawak lol!


Bah quoi il est sympa ce Tom! Aller hop je vais telecharger sa zik' moi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff51000
Marcus Phenix
Marcus Phenix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne - 51
Gamertag :

Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Ven 9 Oct - 17:56

Le seul truc que personne n'aime... Et ben lui il est fan!!!!

Il le fait exprès, c'est pas possible!!!!! Pour une fois qu'il aime quelque chose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.seatclubchampenois.com
LeeLoo
Boomer
Boomer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : Terre
Gamertag :

Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Sam 10 Oct - 0:21

Ben aller, moi je me plainds de euh ben non même pas de la flotte car ça fait du bien y'en avait marre de crever de chaud tous les jours tout l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greaterfiends092
Kantus
Kantus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26
Localisation : pays de la loire
Gamertag : EvIlx0FxFi3NdS4

Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Sam 10 Oct - 8:44

je suis d accord avec leeloo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Pharaon
Marcus Phenix
Marcus Phenix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Mar 27 Oct - 9:41

Je me plains car j'ai mon ventre qui n'arrete pas de pousser! Je ne suis quand même pas enceinte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 39
Localisation : Ile De France (93)
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Mar 27 Oct - 10:45

Grand Pharaon a écrit:
Je me plains car j'ai mon ventre qui n'arrete pas de pousser! Je ne suis quand même pas enceinte!!!!

Arrete la biere tchin

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Pharaon
Marcus Phenix
Marcus Phenix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Mar 27 Oct - 13:42

Jamais (quasi) d'alcool. Que de l'eau et des jus de fruits. Quelques sodas de temps à autre également....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeeLoo
Boomer
Boomer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : Terre
Gamertag :

Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Mar 27 Oct - 18:32

Pour votre santé, bougez chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff51000
Marcus Phenix
Marcus Phenix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne - 51
Gamertag :

Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Mar 27 Oct - 19:45

Merde.... Je bouge pas et je bois de la bière....

Chui foutu.... No pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.seatclubchampenois.com
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 38
Gamertag :

Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Mer 28 Oct - 11:45

mon taff de merde ou je fait 50 heures/semaine, sans etre payé, ni de récuperations d'heures supp.....je me suis mis en maladie, et j'ai reçu des menaces d'avertissements si je ne reprends pas le boulot.....

_________________


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Pharaon
Marcus Phenix
Marcus Phenix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Mer 28 Oct - 11:55

Aller hop file au boulot alors!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 39
Localisation : Ile De France (93)
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Mer 28 Oct - 11:56

SHZ Kakashi a écrit:
mon taff de merde ou je fait 50 heures/semaine, sans etre payé, ni de récuperations d'heures supp.....je me suis mis en maladie, et j'ai reçu des menaces d'avertissements si je ne reprends pas le boulot.....

Et bah c pas cool sa Evil or Very Mad


... moi aussi , j'me plaint aujourd'hui , mon cdd se termine dans 1 mois , il me dise qu'il veulent me garder mais je vois rien de concret arriver , la galere titanic


... de toute facon si il me garde pas , je leur coule leur peniche Twisted Evil

_________________





Dernière édition par DiaBoliK le Mer 28 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeeLoo
Boomer
Boomer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : Terre
Gamertag :

Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Mer 28 Oct - 19:39

Le nouveau slogan :

Pour gagner moins, travaillez plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 38
Gamertag :

Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Mer 28 Oct - 20:15

LeeLoo a écrit:
Le nouveau slogan :

Pour gagner moins, travaillez plus
tellement vrai!!

_________________


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 30
Localisation : Annecy
Gamertag :

Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Mer 28 Oct - 20:36

SHZ Kakashi a écrit:
mon taff de merde ou je fait 50 heures/semaine, sans etre payé, ni de récuperations d'heures supp.....je me suis mis en maladie, et j'ai reçu des menaces d'avertissements si je ne reprends pas le boulot.....

Et t'a pas de recours en justice pour ce genre de procedé honteux?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 38
Gamertag :

Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Jeu 29 Oct - 11:12

pour l'instant, je suis en maladie, a partir de lundi, je fait un abandon de poste, histoire de me faire lourder.....puis.....je lance un recours aupres des prud'hommes

_________________


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeeLoo
Boomer
Boomer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : Terre
Gamertag :

Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Ven 30 Oct - 3:40

Hum abandon de poste je sais pas si c'est super conseillé Shocked
Pourquoi ne pas continuer en arrêt maladie et en même temps faire les prud'hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rinoa
Drone
Drone
avatar

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : au fin fond d'une vallée...
Gamertag : Little Selphie
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Ven 30 Oct - 13:05

SHZ Kakashi a écrit:
pour l'instant, je suis en maladie, a partir de lundi, je fait un abandon de poste, histoire de me faire lourder.....puis.....je lance un recours auprès des prud'hommes

Si tu dois faire une démarche aux prud' hommes, constitue un dossier solide avec le plus de preuves possible.
Des gens qui peuvent témoigner des tes heures sup, tes fiches de paie pour prouver qu'elles sont pas payées, et surtout si les menaces sont par écrit garde bien tout les documents qui le prouve, et surtout bon courage !




MOi j'en ai râle bol des clients qui pensent qu'ils peuvent nous gueuler dessus comme de la merde sous prétexte qu'ils sont clients ! et marre qui clients qui en plus se mêlent de la conversation et en rajoutent une couche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Pharaon
Marcus Phenix
Marcus Phenix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Ven 30 Oct - 17:37

Je me plains car la banane que je viens de manger était trop mûre à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff51000
Marcus Phenix
Marcus Phenix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne - 51
Gamertag :

Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   Ven 30 Oct - 19:26

Oh putainnn!!!!!! C'est trop grave ça!!!!!!!!

Tu as pu t'en sortir vivant?????

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.seatclubchampenois.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envie de vous plaindre c'est ici!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de vous plaindre c'est ici!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xbox 360 :: Divers :: Autres discussions-
Sauter vers: